Secret Japan

Go to bottom Home • Forum & Guides • Tokyo Restaurants • Onsen • Album • Links • Search Forums • Rules • FAQ Go to top
Go to bottom Log in • Register • Staff Go to top
Calendar 
Rayonner depuis Kyoto

View previous topic View printer-friendly version Search Display number of posts for each poster in this topic Export topic thread to a text file View next topic
Author Message
Carine
Total posts: 4

France
PostYou have posted in this forum: Mon Jul 31, 2006 8:01 pm Back to top

Bonjour à tous!
A quelques jours avant mon départ, je suis toujours à me demander comment m'organiser pour en profiter un maximum.
J'ai trouvé le moyen d'être hébergée chez l'habitant à Kyoto, ce qui est extrêmement bon marché. La seule chose c'est que la formule n'était possible que pour une semaine alors que je n'avais prévu que 4 jours sur place.
La solution qui m'est apparue: garder Kyoto comme pied à terre et rayonner dans les environs.
Mais jusqu'où pouvons nous envisager cette avaenture?
Nara ne fait aucun doute bien sûr, mais est-ce que se rendre sur me mont Koya en une journée par exemple est bien raisonnable?
J'attends vos commentaires... Rolling Eyes
Carine

Download Post
sanji
Mod

Total posts: 715

Japan
PostYou have posted in this forum: Tue Aug 01, 2006 5:50 pm Back to top

Passer une nuit à Koya-san vaut la peine, en particulier si l'on a l'occasion de dormir dans un temple. De plus, se promener tôt le matin dans le village, lorsqu'il fait encore brumeux et que les touristes ne sont pas encore arrivés en nombre d'Osaka est un vrai bonheur.

Mais évidemment, tout voyage a ses contraintes, et si l'on veut faire simplement un aller-retour dans la journée, c'est également parfaitement faisable.

Il faut compter environ 2h30 par trajet et une somme de 2500-2800 yens au minimum. Le trajet est le suivant : Kyoto - Osaka, puis prendre le métro jusqu'à Nanba ou Shin-Omamiya, et ensuite la Nankai line pour Gokurakubashi, qui est au pied du Mont-Koya. Le trajet exacte dépend de l'heure de départ, il faut la peine de se renseigner le jour avant à la gare de Kyoto (ou sur le site : http://grace.hyperdia.com/cgi-english/hyperWeb.cgi )

Globalement, Kyoto est une excellente base pour visiter presque tout le Kansai, donc y passer une semaine complète ne devrait pas être un inconvénient...

On compte sur un compte-rendu des bons plans - bonnes adresses au retour du Japon Wink

sanji

Download Post
Dae
Total posts: 7

France
PostYou have posted in this forum: Fri Sep 22, 2006 5:15 pm Back to top

Bonjour,

Je voudrai poser une question à Carine, comment avez-vous trouvé le moyen d'être hébergée chez l'habitant à Kyoto ? Réseau personnel ou il y a des sites pour ça ?

Merci !!

Nous partons au Japon du 18 octobre au 4 novembre !

Dae

Download Post

Jump to:   

View previous topic View printer-friendly version Search Display number of posts for each poster in this topic Export topic thread to a text file View next topic

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum
Lo-Fi Version
96783 Attacks blocked :: Protected by phpBB Security © phpBB-Amod :: phpBB Security ©  Has Blocked 6,305 Exploit Attempts.
@ 2007 The Integra Team @ 2007 phpBB Group
:: Style IntegraMod © IntegraMod Team 2008 :: All times are GMT + 1 Hour ::

[Page generation time: 0.8212s (PHP: 84% | SQL: 16%) | SQL queries: 86 | GZIP disabled | Debug on]