Je souhaite me loger (2 personnes) en ryokan pendant mon séjour au Japon: Tokyo, mont Fugi, montagne, Nara. ...
Je connais le site www.itcj.jp qui est intéressant. En existe-t-il un autre dans la même veine? Anglais, ou Français (je ne connais pas du tout le Japonais)
Merci
Jean-Pierre
[MOD : Fil déplacé dans la section discussion - la partie Guides est seulement pour les guides de voyage. Merci]
![]() |
Subject: Ryokan
Subject:
Bonjour,
Une série de liens en relation avec le logement au Japon sont disponibles dans la partie Liens (dans la barre bleue sous le nom du site) : http://www.secret-japan.com/forum/links.php?t=sub_pages&cat=10 Certains d'entre eux proposent des versions en anglais, avoir même la possibilité d'effectuer des réservations en ligne. www.jalan.net est l'un des sites les plus complets pour trouver des ryokan et hôtels, mais il est seulement en japonais. Nous avons cependant des captures d'écran avec explications en anglais ici. Il est aussi intéressant de jeter un oeil sur les différents guides des régions concernées. Par exemple ce fil parle des logements en temple autour de Kyoto... sanji Page 1 of 1
You cannot post new topics in this forumYou cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum You cannot attach files in this forum You can download files in this forum | ![]() |
Full Version