Bonjour Andrasta !
Un beau programme en effet mais j'avoue être un peu curieux sur la manière dont vous (tu ?) avez sélectionné vos différentes durées de séjour, notamment pour Aizu-Wakamatsu, Hakodate et Tôya-ko avec respectivement 3 jours : prévoyez-vous en fait de vous servir de ces destinations comme "base" pour explorer les environs, ou souhaitez-vous y passer la totalité des 3 jours ? 2 jours me paraissent suffisants dans tous les cas pour bien s'imprégner de ces deux destinations tout en se relaxant un minimum et du coup, je suis un peu curieux de savoir quel sera votre programme.
En ce qui concerne les bons plans, je n'ai malheureusement pas encore rédigé mon carnet de route sur Tôno, mais il y a vraiment de quoi faire là-bas ! Il faudrait que je farfouille dans mes notes mais il y a notamment la possibilité d'aller chez un particulier (s'il est là et disponible) pour voir leurs poupées traditionnelles
Oshirasama passées de génération en génération : les plus vieilles de la région ! Et je n'ai jamais vu cette info dans aucun guide (j'en connais pas beaucoup non plus aussi ^^; ) : exclu Secret Japan !