Secret Japan

Go to bottom Home • Forum & Guides • Tokyo Restaurants • Onsen • Album • Links • Search Forums • Rules • FAQ Go to top
Go to bottom Log in • Register • Staff Go to top
Calendar 
Ishigaki & Iriomote Jim : logement et plongée ?

View previous topic View printer-friendly version Search Display number of posts for each poster in this topic Export topic thread to a text file View next topic
Author Message
efou07
Total posts: 14

France
PostYou have posted in this forum: Tue Feb 12, 2008 7:23 pm Back to top

Bonjour,

J'ai la chance d'être la semaine prochaine à Okinawa et je vais passer quelques jours à Ishigakijima et Iriomote.

Malheureusement je serais seul ....

Pour les minshuku ( par exemple Pinekan à Iriomote) le prix de 5000 yens est il valable aussi pour une personne seule ?

Pour Ishigakijima, je voudrais loger à Shiraho, est_ce loin de l'aeroport ? avez vous une adresse ?

Derniere question, je suis novice en plongée, est-ce possible de faire mon bapteme là bas, sachant que l'on est hors saison , je suppose.
Je parle presque ( je dis bien presque, mais je le lis très mal) courrament japonais, donc la langue ne sera pas une barrière.

Si vous avez quelques bons tuyaux, n'hésitez pas ! ( Bien entendu, je vais relire la présentation de Sanji , meme si mon niveau d'anglais est modeste !)

Merci d'avance.

Download Post
sanji
Mod

Total posts: 715

Japan
PostYou have posted in this forum: Tue Feb 12, 2008 11:33 pm Back to top

efou07 wrote (View Post): › Pour les minshuku ( par exemple Pinekan à Iriomote) le prix de 5000 yens est il valable aussi pour une personne seule ?

En général, les prix sont pour des chambres à 2, et en particulier sur Iriomote, qui dispose de relativement peu de logement, il faut souvent payer un supplément plus ou moins important lorsque l'on en seul.

Pour le Pinekan, sur ce lien, on trouve l'info suivante :

Quote: › 1名1室利用の場合
シーズン期間  1泊あたり2000円アップ
シーズン以外  通常料金