Hi everyone.
In a purpose to make a business of it later, I am proposing free guided tours as experience, to test how good are my tours, I would love to have some people to share my experience of Tokyo.
I have been living here for 3 years, and I would love to share my experience and knowledges of this country with you.
I'll take you to the places only known by locals, and put you into the real tokyo life!
As I speak Japanese, no language barrier. You 'll be able to get into great sushi bars, Japanese Karaoke, maid cafe...wherever you like!
I have lots of free time this month (july)
august and september not much, after september, lots of time again (email me, then we will see if our schedules fit)
Any question? requests? feel free to contact me
Bonjour tout le monde,
Dans le but d'en faire des affaires plus tard, je propose des tours gratuit pour experience, pour tester combien valent mes tours, j'aimerais avoir des gens avec qui je pourrais partager mon experience de Tokyo.
J'habite ici depuis 3 ans, je souhaiterais partager mes connaissance et mon experience de cette ville avec vous.
Je vous enmenerai dans des coins connus seulement des locaux, vous serez immerge dans la vraie vie Tokyoite. Comme je parle japonais, aucun probleme de langue, vous pourrez decouvrir les bon restos de sushi, testez le karaoke au Japon, les maid cafes.. tout ce qui vous plait!
J'ai pas mal de temps libre ce mois ci (juillet) aout et septembre, pas beaucoup, apres septembre, a nouveau pas mal de temps libre. (contactez moi, voir si nos planning concordent)
N'hesitez pas a me contacter si vous avez des questions
voici ma page flickr, cela peut vous donner des idees sur quoi visiter au Japon:
http://www.flickr.com/photos/tonyleplusmieux/