Bonjour à tous,
Je vais partir au japon du 6 juillet au 4 aout 2010.
Je souhaiterai trouver un ryokan traditionnel avec un onsen mixte à l'extérieur pour avoir une vue sur le paysage, peu cher, soit pas trop loin vers Tokyo ou Kyoto ou encore Beppu. En fait, peu importe l'endroit du moment que cela correspond aux critères ci dessus.
J'ai beau faire des recherches, c'est en anglais et il n'y a pas souvent d'adresse pour écrire un mail afin d'avoir des renseignements.
Sur ce site
http://www.secret-japan.com/onsen/show.php?selcode=115, il y a le ryokan "unposo" à Yamanashi qui a attiré mon attention. Cependant, leur "homepage" n'est pas disponible.
- Quelqu'un pourrait me donner toute information sur ce roykan ? Existe-t-il toujours ?
- Un e mail pour les contacter (en anglais) ?
- Par quel moyen de transport (de préférence le moins cher) il faut y aller si on est à Tokyo ?
- Le prix d'une nuit par personne ? (le prix indiqué sur la page de 500yens est-il le bon ?)
- Comment fonctionne le ryokan ?
- Y'a-t-il des réductions pour les moins de 25 ans ?
Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'aider à en trouver un correspondant à mes critères et me conseiller (en particulier à Alessandro qui a écrit l'article sur unposo sur le site dédié aux onsen).
Je vous remercie d'avance