-----------------------------------
Damax
Sun May 13, 2007 10:08 pm

Re: Un fil pour se présenter
-----------------------------------
Salut tout le monde

comme on sent doute je suis nouveau sur le forum mais je connais le site depuis très, très longtemps, il me semble qu'il n'y avait pas encore de forum à cet époque, enfin bref.

Je m'appelle Thomas alias Damax, j'ai 20 ans, malgré mon âge je ne passe que le bac cet année et l'année prochaine je continu dans un école privé d'ingénieur en informatique principalement développement (j'espère bien trouvé un stage pour 2008 au Japon).

comme la plupart d'ici, j'adore le Japon depuis 5-6 ans au départ j'ai accroché certainement avec la dreamcast puis ça a continué avec les incontournables anime et tout c'est arrêté ou presque après mon 1er voyage au Japon.
J'ai commencé à étudié le japonais en octobre 2003, en été 2004 j'ai fait 2 semaines de cours intensif à Paris, faut croire que ça me suffisait pas en août 2005 et en juillet 2006 c'était 1 mois intensif chacun à Tokyo.  J'ai vraiment adoré surtout le 1er fois, où je n'étais pas dans une école francophone comme la 2ieme fois.

Et ce qui m'a "pousser" à m'inscrire c'est ma préparation de mon 3ième voyage encore à Tokyo (et un peu le reste du Japon si je trouve quelqu'un pour m'accompagner ou quelqu'un dans le ville ou village que je visite) et je pars dès cet été, ça me fera trois été de suivent que je pars  8)  J'ai commencé à regardé pour trouvé un bon petit onsen sympa pour la 1er fois, j'ai trouvé la carte personnalisé de google maps génial et par commodité pour trouvé un hôtel sur Kyoto j'ai fais ma carte perso et c'est à partir de là que je me suis inscrit !!



C'est tout à part s'il y a des questions ou autres...


Ciao
Thomas / Damax