-----------------------------------
Piaffy
Tue May 08, 2007 2:27 pm

Re: Ryokan sur la péninsule d'Izu (accès train/bus)
-----------------------------------
Merci Sanji pour ta rapide réponse.

En fait je pense que l'on va prendre un pass de type "Izu Free Q kippu" de 4 jours à 13190 yens au départ de Tokyo.
Nous passerons ces 4 jours pour visiter pleinement la péninsule et nous nous offrirons une nuit luxueuse parmi les 3 passées sur place.

Après avoir consulté les sites que tu m'as proposé je crois que je me suis décidé, au coup de coeur et aux photos, pour le "Fujiyoshi" que tu sembles tant apprécier.

J'aimerais juste quelques précisions le concernant, choses qui doivent être sur le site mais malheureusement en japonais.

Pour une nuit en semaine à 17 000 yens par personne en chambre double le repas du soir et le petit déjeuner sont-ils compris ?

Pour profiter pleinement des onsens et des prestations du Ryokan, à partir de quand se fait le chek-in ? (je me souviens de kurokawa où tout le séjour est passé trop vite)

Je n'arrive pas à trouver la distance entre la gare et le ryokan, faisable à pieds ? ou s'il y a des bus à proximité que l'on pourrait utiliser avec le pass. Il y a bien cette carte mais je ne la comprends pas http://www.fujiyoshi.com/map2.html

Voilà, si vous avez des idées d'endroits à visiter ou de choses à faire sur la péninsule et autres bons plans, n'hésitez pas à m'en faire part, merci d'avance !