-----------------------------------
hellbibz
Sat Feb 21, 2009 5:09 pm

Paris - Tokyo par Hong-Kong
-----------------------------------
Bonjour,

Nous retournons au Japon en mai et juin et je suis en pleine réflexion pour acheter les billets d'avion, j'aimerais connaître votre avis. Ce que j'aimerais faire c'est passer par Hong-Kong (avec Cathay Pacific) et y rester 3 ou 4 jours pour visiter puis continuer le vol vers Tokyo. Le problème c'est que je ne sais pas comment me renseigner, je ne trouve pas d'infos sur leur site Internet et ne comprends pas comment on réserve ce type de vol sur leur site (avec un "stopover" si j'ai bien compris), nous avons essayé de les joindre par téléphone cette semaine, en vain! S'il faut que nous allions à CDG pour avoir des renseignements c'est vraiment pas cool!!
Est-ce que vous savez si ça coûte plus cher de faire comme ça, reprendre sa correspondance 3 ou 4 jours plus tard ? et surtout comment faire pour réserver ce type de billet sur Internet?
Sinon j'ai vu que SAS faisait des tarifs intéressants en passant par Copenhague mais je ne sais pas si cette compagnie est bien, donc si vous avez déjà testé je suis preneuse de vos conseils aussi; mais c'est vrai que ça me plairait bien de visiter Hong-Kong avant de continuer vers Tokyo!
Merci et à bientôt