-----------------------------------
al6526
Sun Aug 17, 2008 1:06 pm

Préparer son voyage...
-----------------------------------
Bonjour tout le monde,

M'étant trompé de section la première fois, je me permets de remettre ce topic au bon endroit !
Comme vous pouvez le constater, je suis nouveau sur ce forum (j'ai fais une petite présentation dans le fil approprié, et une bourde dans le topic administration >< ...).
Depuis quelques mois, un projet me parcourt l'esprit, je voudrais partir seul, au Japon, d'ici deux ans, âge de ma majorité ( pendant les vacances d'été de préférence).

Le problème : Malgré que je me sois beaucoup renseigné, je me pose encore beaucoup de questions ! Parmi elles... Combien faut-il compter pour un voyage au Japon (logement, trajets, déplacements, petits plus) d'une durée d'un mois ?
Quels sont les meilleurs moyens de logement que vous me conseilleriez ?
Quels sont les contraintes pour aller au japon, faut-il se munir de papiers spéciaux ? (visa, etc)
Quel est le meilleur moyen de transport ?
Et ma dernière question, quels sont les lieux que l'on ne peut pas rater dans un séjour au pays du Soleil Levant :p ?

Enfin, après vous avoir mitraillé de questions ( Exclamation ), en sachant que j'ai une petite préférence pour Tokyo, pensez-vous que 1 mois c'est trop long, trop court ( je ne pense pas mais on sait jamais :p) ou trop onéreux...

Merci de votre aide et excusez moi pour toutes ces questions ^^