-----------------------------------
Aude
Sat Aug 02, 2008 10:45 pm

voyage de noce au japon
-----------------------------------
Bonsoir,
Nous avons choisi de faire notre voyage de noces au japon les 3 dernieres semaines d'octobre. Ayant un certain penchant pour la liberté, nous ne voulions pas confier ce voyage à une agence. Je me retrouve donc à organiser ce voyage dans ce pays qui me fascine mais que je connais peu.
Pour l'instant nous penchions vers un itinéraire de ce style:
Arrivée à Tokyo, rayonner en train vers  Hakone, Nikko, puis vers les Alpes japonaises, via gumna Ken onsen, nagano-ken ( Jigokudani Yaen Koen) Tokoyama, une escale à Lamp no yado semble aussi séduisante... puis gagner Kyoto (Festival du feu 22 octobre?). A partir de là (ou un peu plus tot) nous aurions bien aimé louer une voiture pour rayonner dans la region, puis vers Kyushu ou Shikoku, en passant par Miyajima. Nous repartirons par Osaka apres une pensée à Tadao ando.
Nous ne recherchons pas de gros resorts luxueux, plutot des endroits charmands ou insolites, nous aimons nous perdre sur les petites routes ou dans les villes pour se retrouver autour d'une bonne table, quelle qu'elle soit .
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cet itinéraire pour m'aider à l'affiner, et si vous avez des coup de coeur à nous suggerer pour ce voyage, n'hésitez pas!!