-----------------------------------
funlovin
Sat May 24, 2008 7:33 pm

Re: info voyage japon octobre2008
-----------------------------------
merci et bonjour, olrik
tout d abord je souhaiterias te dire que j ai vu de nombreux site et circuit mais si je  m' adresse a ce forum c  notamment pour partager des experiences et notamment ceux que certaines personnes ont en commun avec moi(je ne suis pas fana de karaoké,ni manga ni jeux video, ni samurai, ni haute technologie(bien que je fait des video et de la photo) ni pres a escalader le mont fudgi, ce qui pour certain est de grand interet)

concernant miyajima, j y avait evidement pensé et j irai, bon pour ca je crois m en sortir

Tokyo une semaine trop long ? ba tu est le premier a le dire, enfin de tou ce que j ai vu des gens qui allait au ja pon passait au moins 5 jours sur tokyo, donc je sais, m ai j apprehende vu la gandeur de la ville

hokaydo, je l ai zapper parceque j ai entendu dire que si je voulait m aventurer au japon il fallait faire un choix soit le nord ou le sud, donc j ai pris le sud car je pense prendre le pass jr 14 jour( car si je reste sur tokyo 5 jour j en ai pas besoin, puisque je prendrais le metro); mais si ca ne vaut pas plus de 3 ou 4 jour lors je peux prendre un vol interieur pour le nord; si ca vaut vraiment le  detour; je sais que bcp de personne vont dans le nord, est ce si interessant que ca ???

l ile kyushu, je n en ai pas entendu parler, qu i a t il d interessant ? ca vaut 1 ou 2  jour la peine?

enfin je sais pas ce qu est le skypass, mais je l imagine vu son nom mais vaut il la peine si c juste pour aller dans le nord(combien coute il?) et est ce que les train relie les ile du sud et du nord avec le JR pass

je te remercie de m avoir repondu et d'avance pour c est renseignement

bye 

alex