-----------------------------------
Patwick
Tue Feb 26, 2008 6:04 pm

Sortir de Tokyo 3 jours
-----------------------------------
Bonjour,

J'ai découvert votre site et je vous remercie. En effet, il est rare de trouver des sites si claires, concis et allant rapidement à l'essentiel, surtout pour un sujet aussi vaste que le Japon.

J'ai déjà fait deux voyages à Tokyo de 3 jours, je sais c'est court mais je suis seulement en escale "prolongée".

Je suis un passionné de photographie, je consacre une grande partie de mes loisirs à cette passion. Je centre mon travail sur les gens. Je ne fait presque jamais de paysages, mes photos sont des reportages sur les hommes et les femmes que je croisent. J'ai des souvenirs de rencontres inoubliables au Japon.

Je passe par Narita en Mars et je souhaite sortir de la ville et construire un circuit de deux / trois jours en dehors des sentiers battus. je souhaite un circuit "lent", je ne souhaite pas dévorer les kilometres, "en voir un maximum", je souhaite juste prendre le temps de découvrir deux ou trois endroits.

Pourriez vous me conseiller ?

Par avance, Domo arigato.

Patrick

MOD : Merci de poster vos questions sur un itinéraire dans la section d'usage - Travel Talk/Parlons voyage.