
-----------------------------------
alice.d
Sat Jan 12, 2008 6:48 pm

Re: Un fil pour se présenter
-----------------------------------
Konnichiwa/Bonjour!

Encore une nouvelle recrue, qui s'inscrit enfin apres avoir parcouru le site en tant que simple "visiteuse" ^^
Je rejoins donc avec plaisir les membres de cet excellent site, vraiment bravo pour cette super mine de renseignements pour tout bon nipponophile qui se respecte!!

Pour le reste, une insulaire (corse) de 30 ans, des reves plein la tete, fascinee par ce pays mythique depuis de bien longues annees (plus de 15 ans deja!), capable de s'ebahir devant une fleur qui penche dans le vent, ou bien dans l'enceinte d'un temple shinto ou bouddhiste, mais aussi hypnotisee par les rues de Shibuya ou Dotombori, la nuit! 

Apres une premiere decouverte de ce fabuleux pays en 2004 (en couple), je tente un retour au Printemps prochain, version solitaire et sac a dos! Esperant dans la melee des divers evenements, rencontres et points de chute, debuter (et pousser aussi loin que faire se peut) sur les chemins du pelerinage des 88 temples de Shikoku... et (re)voir des amis de longue date egalement.

D'ici la, bon(s) voyage(s) a tous,
Que vous ayez deja foule le sol nippon ou non!
Le reve n'est jamais loin quand on pense au Japon...!  :wink:
