Bonsoir !!!
Bon voilà, dans mon précédent message, j'ai conseillé 2 sites de réservation d'hébergements (WIRC et japan guest house) en anglais, et mon problème est pour la ville de Takachiho sur Kyushu.
Pour le 1er, il n'y a pas de ryokan et sur le 2ème, il y a un onsen mais à un prix un peu cher 225 € environ/personne/nuit (bon faut dire qu'il y a le repas du soir, le petit déjeuner et que ça à l'air très classe).
Alors voilà, je voudrais savoir si vous connaissez d'autres onsen ou ryokan à Takachiho, qui ont un site en anglais où on peut réserver et avec un prix raisonnable (c'est pas grave s'il n'y a pas de petit déjeuner, ni de repas).
Bon et temps que j'y suis, je fais la fille enquiquinante (toujours à Takachiho, avec un site en anglais et pas trop cher), où puis-je trouver un onsen/ryokan avec des bains privés qui se situent dehors, comme on en voit souvent dans les mangas quand ils font des voyages d'affaires... (bon ok, la référence est pas terrible
, mais ça m'intrigue car je n'ai jamais vu un ryokan qui les propose et je voudrais bien tester). Oui, je sais à mon âge je crois encore au père noël, et alors...
Merci d'avance pour tout !!
Babou