:: |
Author |
Message |
Goji
|
You have posted in this forum: Wed Nov 24, 2010 5:54 pm Post subject: Voir Noto et ... Niigata |
|
|
Nous voudrions descendre par la cote ouest pour rejoindre Tokyo mais cet endroit est-il aussi intéressant que l'on peut bien entendre à droite et à gauche ?
si quelqu'un avait aussi des infos sur Niigata, je crois qu'il existe une belle campagne par ici et que l'on y trouve également du très bon riz mais je n'arrive pas à trouver d'infos.
merci à vous (encore une fois) |
|
Back to top |
|
sanji
|
You have posted in this forum: Fri Dec 03, 2010 3:16 pm Post subject: |
|
|
En fait, la région autour de Niigata est assez peu intéressante à mon goût. L'intérêt principal au retour de Noto est - toujours à mon avis - la préfecture de Gunma-ken, qui offre quelques attractions touristiques intéressantes (voir les guides sur ce site, en particulier le plateau d'Oze, un marécage extraordinaire, et des onsen particulièrement connus à Oigami ou Takaragawa.
Sinon, il faut vraiment une voiture et du temps pour découvrir d'autres endroits entre Noto et Tokyo... |
|
Back to top |
|
Goji
|
You have posted in this forum: Tue Dec 07, 2010 6:38 am Post subject: Re: Voir Noto et ... Niigata |
|
|
Ok, merci beaucoup sanji pour ces quelques précisions bien utiles qui nous feront gagner un peu de temps !! :P |
|
Back to top |
|
|