:: |
Author |
Message |
Goji
|
You have posted in this forum: Mon Sep 21, 2009 3:35 pm Post subject: la Grippe a Tokyo ... ? |
|
|
La question peut paraitre "stupide" (et est dépourvu de toute paranoia :D ) mais en voyant le nombre de patients apparement atteint de la grippe H1N1 (et cela devrait s'amplifier) , nous nous demandions si Tokyo n'etait finalement pas une ville à éviter pour le moent (ou du moins lorsque nous y arriveroins vers la fin octobre ....)
votre avis a vous qui êtes sur place ...
merci par avance |
|
Back to top |
|
Amano
|
You have posted in this forum: Wed Sep 23, 2009 1:34 pm Post subject: Re: la Grippe a Tokyo ... ? |
|
|
Comme partout ailleurs : se laver les mains régulièrement, quelques gargarismes quand l'occasion s'en présente et il ne devrait pas y avoir de problèmes. :wink: Si vous avez vraiment peur, achetez-vous des masques : on peut en trouver un peu partout. |
|
Back to top |
|
Goji
|
You have posted in this forum: Wed Sep 23, 2009 2:27 pm Post subject: Re: la Grippe a Tokyo ... ? |
|
|
non,non, aucune peur particulière, simplement j'aime bien savoir comment cela se passe à l'étranger quand il ya une épidémie de ce genre qui malgré tout commence à faire pas mal de dégats,
ceci étant , j'ai vécu pendant 4 ans en Indonésie et je connais un peu ce genre de choses sans que cela ne m'est particulièrement afecté personellement .
mercoii pour la réponse dans tous les cas ! :D |
|
Back to top |
|
|