:: |
Author |
Message |
Goji
|
You have posted in this forum: Wed Sep 16, 2009 5:45 pm Post subject: billets d'avion .... |
|
|
bonjour, un peu affolé par les tarifs en agence (j'ai juste regarde avec ASIA) je me demandais si certains d'entres vous avaient de bons plans dans leur sac à dos.. je veux dire pour trouver des billets pas trop cher... :P
merci d'avance |
|
Back to top |
|
Olrik
|
You have posted in this forum: Sat Sep 19, 2009 9:12 pm Post subject: Re: billets d'avion .... |
|
|
On peut déjà s'intéresser aux sites des compagnies aériennes, qui proposent d'excellents tarifs ces derniers temps (merci à la crise), tel Air France et son A/R à 749 € TTC, ou ANA à 713 € TTC avec en prime un transfert gratuit pour n'importe quelle ville nipponne.
On ne peut rêver mieux pour un direct.
Sinon, on ne saurait recommander de jeter régulièrement un oeil, si ce n'est deux, sur les sites de ventes en ligne, comme Opodo, Lastminute, Promovols, etc, etc... |
|
Back to top |
|
Goji
|
You have posted in this forum: Sun Sep 20, 2009 9:43 pm Post subject: Re: billets d'avion .... |
|
|
Merci Olrik, :P
j'ai effectivement jete un oeil sur le site de ANA et cela parait tres bien effectivement pour un prix raisonnable :lol:
j'espère que la crise ne fait pas trop augmenter les prix sur place et avoir là aussi une bonne surprise.
Quant au vol de connection, je n'arrive pas trop à comprendre si il fauit le prendre dés l'arrivée ou bien si on peut l'utiliser n'importe quand durant le séjour ...
si quelkqu'un est au courant |
|
Back to top |
|
sanji
|
You have posted in this forum: Sun Sep 20, 2009 10:02 pm Post subject: |
|
|
Il faut évidemment réserver la destination finale à l'achat. A noter qu'il existe des "air pass" permettant de voyager dans le pays à prix extrêmement réduits, voir ce lien pour plus de détails : http://www.secret-japan.com/forum/airpass-for-domestic-flights-t98.html |
|
Back to top |
|
|